X-SELL

📌 Za Les, 157 Chemin Jonchères, Chem. des Berthilliers, 71850 Charnay-lès-Mâcon

4.8 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 08:00–13:00, 15:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Prestataire spécialisé dans le garnissage automobile X-SELL qui se situe au Za Les, 157 Chemin Jonchères, Chem. des Berthilliers, 71850 Charnay-lès-Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des professionnels de la restauration de sièges auto."

Téléphone : 03.85.20.21.73

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : kelly.u.
Note de : 4 / 5

"Super travail. Personnel accueillant"

Posté le 17/08/2017 à 16:14
Avis de : Friends.f.
Note de : 5 / 5

"Tres bon travaille , je suis un sellier garnisseur , et j,aime ca"

Posté le 15/11/2018 à 13:37
Avis de : Corinne.u.
Note de : 4 / 5

"Entreprise compétente dans son domaine, revêtement de sièges de véhicules , fabrication de bâches. Travail soigné."

Posté le 05/06/2019 à 14:08
Avis de : Roland.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acueil travail pro de très bonne qualité et conforme à mes attentes et au devis annoncé top top top...."

Posté le 20/01/2020 à 10:26
Avis de : Artur.c.
Note de : 5 / 5

" Déchargement très rapide. Equipage très sympathique "

Posté le 02/12/2020 à 07:48
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail. Délais respectés et beaucoup de professionnalisme. A recommander sans hésitation."

Posté le 25/05/2021 à 12:29
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique avons fait refaire un ciel de toit pour une voiture très satisfait"

Posté le 13/09/2021 à 15:55
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmener ma clio 2 pour réparer une couture qui avait lâcher le résultat et invisible ! Vraiment top et en plus j'ai retrouvé la voiture aspiré quand je suis allé la chercher ! Je recommande 👍"

Posté le 19/10/2021 à 11:35
Avis de : jean-pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nettoyage et teinte des fauteuils et banquettes cuir d un camping car Tres satisfait du resultat travail de pro dans les délais conforme au devis Merci"

Posté le 05/05/2022 à 13:24
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel compétent. Des professionnels de la restauration de sièges auto."

Posté le 10/09/2022 à 07:10
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Personnalisation de selle et passage en mousse bultex , résultat au dessus de mes attentes . Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et savoir faire , du beau boulot !! Merci ."

Posté le 20/10/2022 à 15:34
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service de grande qualité travail soigné, coût très correct."

Posté le 21/10/2022 à 08:07
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et très bonne rénovation de siège."

Posté le 21/10/2022 à 17:47
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Habillage d'un accoudoir central suivant modèle : Travail soigné et prix correct... Merci !"

Posté le 03/02/2023 à 15:11
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"J'avais une demande un peu particulière pour la restauration de ma selle de moto et X-Sell a répondu à mes attentes."

Posté le 18/02/2023 à 15:05
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle TPE ! Personnel ultra qualifié, expert dans leur domaine et service à toute épreuve."

Posté le 29/03/2023 à 18:09
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"REPARATION SIEGE CONDUCTEUR SUR MA BMW CUIR BLANC SUITE A UNE MAUVAISE REPARATION PAR L ANCIEN PROPRIETAIRE .JE PRECONISE VIVEMENT X.SELL LA NOUS AVONS AFFAIRE A DES PROS TRAVAIL TRES BIEN FAIT AVEC DES EXPLICATIONS CLAIRES ET PRECISES LE PERSONNEL EST SYMPA AINSI QUE LE GERANT ENCORE MERCI POUR CE BOULOT JE REVIENDRAI EN 2024 POUR UN NETTOYAGE DU CUIR BLANC"

Posté le 04/09/2023 à 11:07
Avis de : JACQUES.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil cordiale mais l'on sent qu'ils ne sont pas habitués à recevoir du public du moins particulier. Devis d'étanchéité pour un cabriolet rendu par mail rapidement et prix visiblement correct..."

Posté le 26/09/2023 à 13:27
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, réparation rapide et impeccable."

Posté le 15/11/2023 à 06:30

Entreprises à proximité